Vad gästerna säger
L
Lino
nästan två år sedan
The place that we stayed is very nice, the pictures from the apartment are the same. Andres is very attentive and responds quickly to messages. The apartment is very close to the centre and the bus stop. Recommend
The place that we stayed is very nice, the pictures from the apartment are the same. Andres is very attentive and responds quickly to messages. The apartment is very close to the centre and the bus stop. Recommend
Tomaso
nästan två år sedan
L'appartement est vraiment très spacieux et lumineux et on apprécie le calme de cet havre de paix. L'indépendance de l'arrivée et départ est un plus et les accès sans clé très pratique. L'appartement est facilement joignable pas bus et pour ceux comme nous qui viennent en voiture il y a plein d'options de parking dans la rue (stationnement payant). Le lit est très confortable, L'appartement décoré avec style et la salle de bain de dimensions rarement vues. La communication avec Olof à été très efficace et notre hôte tjrs très disponible et prêt à répondre à nos questions. Je retournerai à séjourner ici lors de mon prochain passage à Stockholm.
L'appartement est vraiment très spacieux et lumineux et on apprécie le calme de cet havre de paix. L'indépendance de l'arrivée et départ est un plus et les accès sans clé très pratique. L'appartement est facilement joignable pas bus et pour ceux comme nous qui viennent en voiture il y a plein d'options de parking dans la rue (stationnement payant). Le lit est très confortable, L'appartement décoré avec style et la salle de bain de dimensions rarement vues. La communication avec Olof à été très efficace et notre hôte tjrs très disponible et prêt à répondre à nos questions. Je retournerai à séjourner ici lors de mon prochain passage à Stockholm.
Julia
nästan två år sedan
Wszystk superowo, bardzo polecamy! Mieszkanie czyste, przestronne i bardzo ładne :) Wszelkie udogodnienia- deska do prasowania, ręczniki, garnki sztućce itd. na przeciwko jest sklep spożywczy a w pobliżu park i komunikacja miejska. Jedyny problem miałyśmy z windą i zjechaniem na parter ale to raczej wynikało z naszego nie ogarnięcia oznakowania 😅na korytarzu lekki szpitalny vibe był faktycznie ale zapominało się o tym niemal odrazu po wejściu do mieszkania + na dole jest klinika więc to też może być jakiś wpływ tego? Wszystko super i jeśli pojedziemy znów do Sztokholmu to zarezerwowałybyśmy ten obiekt ponownie :)
Wszystk superowo, bardzo polecamy! Mieszkanie czyste, przestronne i bardzo ładne :) Wszelkie udogodnienia- deska do prasowania, ręczniki, garnki sztućce itd. na przeciwko jest sklep spożywczy a w pobliżu park i komunikacja miejska. Jedyny problem miałyśmy z windą i zjechaniem na parter ale to raczej wynikało z naszego nie ogarnięcia oznakowania 😅na korytarzu lekki szpitalny vibe był faktycznie ale zapominało się o tym niemal odrazu po wejściu do mieszkania + na dole jest klinika więc to też może być jakiś wpływ tego? Wszystko super i jeśli pojedziemy znów do Sztokholmu to zarezerwowałybyśmy ten obiekt ponownie :)