What guests are saying
Taryn
over 1 year ago
I had a nice stay at Olaf’s place. This was my second rental in Lindingö as an abroad Uni student, and this one was much better than my first accommodations. It felt more comfortable, clean and modern, and it was actually nice to hear the other guests out and about in the hallways and in passing. People were friendly and said hello, yet also quiet when it was time for us all to wind down. This area is close to plenty of transportation and was also very near my school. Bonus because there was a washer/dryer unit in the building. I would recommend it.
I had a nice stay at Olaf’s place. This was my second rental in Lindingö as an abroad Uni student, and this one was much better than my first accommodations. It felt more comfortable, clean and modern, and it was actually nice to hear the other guests out and about in the hallways and in passing. People were friendly and said hello, yet also quiet when it was time for us all to wind down. This area is close to plenty of transportation and was also very near my school. Bonus because there was a washer/dryer unit in the building. I would recommend it.
Lucile
over 1 year ago
Appartement très bien situé, métro et bus à proximité.Quartier calme.Déco sympa.Cuisine et salle de bain petites mais pour 4 personnes pas de soucis, en revanche, je pense que personne n’y a jamais habité car les points d’eau ne sont pas du tout ergonomiques : faire la vaisselle et se laver les dents n’est pas aisé avec les meubles hauts. Le joint de la douche signalé dans les précédents commentaires n’a pas été changé.La literie ne nous a pas convenue : trop molle à notre goût.Pensez à changer le nom sur la porte ou le message d’accueil car le nom ne correspond pas.Ce que nous avons regretté : les messages automatiques, ce n’est pas ce que nous attendons d’un Airbnb pour notre part.
Appartement très bien situé, métro et bus à proximité.Quartier calme.Déco sympa.Cuisine et salle de bain petites mais pour 4 personnes pas de soucis, en revanche, je pense que personne n’y a jamais habité car les points d’eau ne sont pas du tout ergonomiques : faire la vaisselle et se laver les dents n’est pas aisé avec les meubles hauts. Le joint de la douche signalé dans les précédents commentaires n’a pas été changé.La literie ne nous a pas convenue : trop molle à notre goût.Pensez à changer le nom sur la porte ou le message d’accueil car le nom ne correspond pas.Ce que nous avons regretté : les messages automatiques, ce n’est pas ce que nous attendons d’un Airbnb pour notre part.
M
Michiel
over 1 year ago
Het is een ruim appartement met nieuw meubilair. Het appartement ligt op 550 meter van de metro. We hadden een kaart gekocht waarmee we 3 dagen met het openbaar vervoer konden reizen. Hiermee konden we praktisch heel Stockholm mee bereiken. Het contact met de verhuurder verliep heel prettig.Het apartment zou wel wat onderhoud kunnen gebruiken, vandaar niet de volledige 5 sterren.
Het is een ruim appartement met nieuw meubilair. Het appartement ligt op 550 meter van de metro. We hadden een kaart gekocht waarmee we 3 dagen met het openbaar vervoer konden reizen. Hiermee konden we praktisch heel Stockholm mee bereiken. Het contact met de verhuurder verliep heel prettig.Het apartment zou wel wat onderhoud kunnen gebruiken, vandaar niet de volledige 5 sterren.